Car je pense que si plus personne ne fait de meeting c'est la mort du tuning et du SPL OFFICIEL en alsace !! c'est sur ces du taf on est peut-etre pas obliger de faire un grand truc comme chatenoix (a reflechire )!! Sa représente la team avec un meeting!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mon avis je n'est peut-etre pas trop mon mot a dire ( je suis novice)!!!
Schmermann67 Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 53 Localisation : Bindernheim Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Meeting 2012 Dim 5 Fév - 12:39
OUI
uniquement SPL car plus facile à organiser avec moins de moyen et de personnel, suffit juste de trouver un emplacement car la piste est trop chère pour juste une manche de SPL (même 3X)
rien a péter des Tuneurs du 67 qui ne se sont même pas donné la peine de se déplacer à un des rares meeting de la régions l'année dernière
dommage pour les Tuneurs des autres régions
frodon V.I.Posteur
Nombre de messages : 925 Age : 52 Localisation : reischtett Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Nom: denis Véhicule: plein ............au 1/24 eme Expérience dans le tuning: euh ............
Sujet: Re: Meeting 2012 Dim 5 Fév - 12:46
Oui
Juste du spl , la reconnaissance des tuneurs , leurs réflexions , jamais content , bref spl uniquement plus simple à gérer !!!
autant que je sache notre team est reconnu pour le spl pas pour le tuning donc........
michel habitué